A propos de Myriam, fondatrice de Bipolaire et Alors ?

Comme vous, je suis bipolaire et aussi Sophrologue spécialisée dans le trouble bipolaire…

En 2010, après une formation d’Aide Soignante où j’ai eu l’occasion de côtoyer le monde médical et celui des patients face à la maladie en général. J’ai entrepris un diplôme à l’école de Sophrologie P.A.C.A à Marseille que j’ai finalisé par une spécialisation en maladie mentale à l’école Supérieure de Sophrologie sur Nice. Ensuite, pour compléter mon cursus, j’ai passé une certification de de Coach professionnel. 

Aujourd’hui, j’ai fondé Bipolaire et Alors ? parce qu’on ne choisit pas d’être bipolaire, on l’est ! Donc soit on laisse le trouble de l’humeur devenir une finalité. Soit on s’adapte à un monde unipolaire par un accompagnement, des outils et des expérimentations qui nous laissent le choix de progresser et ce choix vous appartient 

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite: Citation  Henri Ford

image-0

Changez votre perception dans un monde unipolaire

En sophrologie du trouble bipolaire …

Je vous propose mon expertise dans les domaines de la psychologie du savoir-être et du savoir-faire avec le trouble bipolaire pour accompagner les personnes qui souhaitent progresser dans leur vie personnelle et professionnelle.

De la gestion des émotions à la performance d’adaptation, je suis reconnue pour mon dynamisme et mon intelligence stratégique pour offrir une progression passionnante dans un monde unipolaire.

Bipolaire et Alors ? propose une boite d’outils évolutifs pour vous permettre d’expérimenter, de se renforcer avec le trouble bipolaire grâce à des séances de sophrologie. Mais aussi des exercices, de techniques de développement  personnel et cognitives, des conseils et des partages.

“Prendre soin de soi, c’est s’apprendre avec bonté à la pratique de soi.” Citation Myriam Djemai

NOUS NE CHOISISSONS PAS D'ÊTRE BIPOLAIRE AFFECTIF, NOUS LE SOMMES.

Le trouble bipolaire est une pathologie grave, si elle est laissée à la dérive.

Elle peut être stabilisée par un traitement et un suivi psychiatriqueA ce propos, l’approche globale proposée par Bipolaire et Alors ne se substitue en rien à vos traitements thérapeutiques et suivis médicaux.

 

S’inscrire au Programme Connexion 100% Gratuit

 

Facebook
Facebook
Twitter
YouTube
YouTube