Abonnez vous youtube

A propos de Myriam Djemai

Fondatrice de Bipolaire et Alors ? Je m'appelle Myriam Djemai. Je suis coach, sophrologue et comme vous je suis bipolaire. Je suis reconnue pour mon approche et mes stratégies permettant d'appréhender la bipolarité du quotidien "autrement". En vivant la bipolarité au quotidien moi-même, je me suis naturellement spécialisée dans l'adaptation du comportement avec la bipolarité dans un monde NON BIPOLAIRE.Je m’appelle Myriam Djemai. Je suis coach, sophrologue.Et comme vous, j’ai le TB!

Je suis reconnue pour mon approche stratégique permettant d’appréhender la bipolarité du quotidien “autrement”.

En expérimentant la bipolarité au quotidien, je me suis naturellement spécialisée dans l’adaptation du comportement avec la bipolarité dans un monde NON bipolaire.

J’ai commencé avant même de savoir que j’avais le trouble bipolaire en 2007.

  • par le développement personnel et la psychologie dans le monde commercial: la psychologie humaine à toujours été une passion. L’être-humain m’a toujours fasciné.
  • Puis en 2010, une formation d’aide-soignante m’a révélé la passion de la biologie humaine, de sa valeur et de sa complexité.
  • Mon école de Sophrologie m’a offert le graal du bien-être en conscience: le présent!
  • Mon métier de coach, l’épanouissement en étant utile à la société tout en gagnant ma vie.

Mes forces sont la formation continue, l’expérience, l’observation, la pratique et la passion à temps plein!

J’aime passionnément ce que je fais. Parfois des personnes me disent:
“je n’aimerai pas être à ta place”.
A qui je répond: “être bipolaire ou faire mon métier ?”
Fin de l’histoire, il n’y a pas de sujet.

Pourtant c’est mon choix! Même si les débuts ont été périlleux . Je me suis apportée tellement aux travers de mes expériences.

Qu’aujourd’hui, partager est une richesse qui s’amplifie de façon exponentielle. Je reçois et j’apprends tout le temps sachant que je suis imparfaite et que je ne connaitrais jamais la perfection, j’accepte avec plaisir!

 Je vous guide vers de nouvelles ressources. Ainsi, je vous partage déjà un livre, des communications sur YouTube, Face Book, par mail, plus d'une centaine de vidéos sur le site et des outils pour vous structurer en toute autonomie. 87% de mes prestations sont offertes avec gratitude envers vous. djemai myriamCar nous ne choisissons pas d’être bipolaire, on l’est ! La bienveillance envers soi est le maître-mot.

Je vous guide vers de nouvelles ressources. Ainsi, je vous partage déjà un livre, des communications sur YouTube, Face Book, par mail, plus d’une centaine de vidéos sur le site et des outils pour vous structurer en toute autonomie. 87% de mes prestations sont offertes avec gratitude envers vous.

Mes coachés disent que leur savoir-faire et leur savoir-être prennent de la hauteur!

C’est normal, sans résultat je n’existerai pas! Pour cela, je simplifie là où d’autres compliquent l’action ou le résultat. J’adapte une approche personnalisée et rassurante. D’ailleurs qui mieux qu’un bipolaire peut en coacher un autre ?

Je certifie que les personnes ayant le trouble bipolaire sont de belles personnes en général. Alors Gratitude!   Myriam  Djemai

YouTube
YouTube