Pourquoi faire appel à un Coach ?

Commencez par lister les principales motivations à faire appel à un Coach

1. Incroyablement, la peur tombe de coté car vous vous faites confiance grâce à notre synergie.
2. Sereinement, vous savez puisez dans vos ressources.
3. Vous vivez votre relation aux situations matérielles et affectives sous un angle nouveau.
4. Courageusement, vous vous autorisez à des choix renforcés par vos convictions.
5. Progressivement, vous devenez Vous sous un jour plus constructif ou une meilleure version de vous même. 

En étant coaché, vous gérez de nouvelles stratégies qui modifient vos comportements pouvant être aussi gênants que couper la parole, la dépendance affective, avoir l’impression de ne pas pouvoir réaliser une tâche, intégrer une nouvelle équipe au travail, un comportement moins extravertie, se sentir moins décalé, etc.

Aussi, vous profitez du Feedback de votre Coach qui vous projette dans un rapport sincère à la réalité.

Coach Myriam DjemaiUn Coach vous encourage ou vous confronte aux différentes réalités de votre vie, avec bienveillance.
Ainsi, vous identifier les conséquences des troubles persistants (résiduels) ou du trouble bipolaire dans votre vie sans vous formaliser.
Donc vous saurez écarter le doute ou réagir en conséquence.
Vous vous autorisez à vous laissez le choix d’appréhender autrement votre journée, vos semaines, vos mois qui deviennent votre vie.
Vous vous adaptez avec le trouble bipolaire dans votre environnement. Ou encore, vous apprenez à différencier votre comportement naturel. Ainsi, détecter un changement d’humeur devient + simple et une bonne habitude pouvant espacer les crises.

Votre coach, 1 ou 2 fois par mois dans votre univers, n’importe où dans le monde via une connexion internet ou dans votre salon.

je réserve mes éances de coaching privées avec myriam Djemai de bipolaire et alorsUn des rôles essentiel du Coach consiste à favoriser vos prises de conscience grâce à des outils pédagogiques comme des questionnements puissants ou psychologiques comme l’analyse transactionnelle ou la programmation neurolinguistique.

Savoir en quoi vous pourriez améliorer votre vie ou développer des capacités insoupçonnées n’a rien de sorcier. Cependant un Coach n’est pas un psy, un Coach n’est pas un tuteur, un Coach ne sait pas présager de l’avenir ou faire les choses à votre place.

En revanche, un Coach vous montrera toujours la direction du chemin à parcourir avec les bons outils. Pour faire simple, testez-moi pendant 40 minutes offertes. Rien ne vaut l’expérience !

Table du Bien-Être au quotidien est un outil de playlist par genre de coaching d’action et de sophrologie du trouble bipolaire pour progresser en toute autonomie dans votre environnement.

Quelles sont les indications de la sophrologie ?

En général, le coaching et la sophrologie ne connaissent pas de contre-indication sauf peut-être, dans certaines pathologies psychiatriques, autres que le trouble bipolaire comme les états psychotiques chroniques ou les états dépressifs sévères. Veillez à ne pas les cumulez. Néanmoins, en cas de doute, parlez-en à votre médecin. Bipolaire et Alors ? ne se substitue en rien à vos traitements et suivis médicaux.

Je m’inscris à 40 minutes de Coaching Offert d’une valeur de 86avec mon Coach : Myriam Djemai 

Myriam Djemai Coach sophrologie bipolaire et alors trouble bipolaire développement personnel coach

YouTube
YouTube